Je m'appelle Emilie Fleury, je suis plus connue sous le nom de Capture the instants.


Photographe autodidacte, professionnelle depuis 3 ans, j'ai débuté en m'intéressant à nos amis équidés. Des séances photos aux écuries, aux suivis sur les concours, j'ai eu la chance de parcourir une partie de la France à la découverte de plusieurs chevaux et cavaliers.


Les portraits et les photos de famille sont également des clichés que j'affectionne. Saisir un regard, un geste de tendresse... J'aime mettre en relief les petits détails.


Avec un certain amour pour le noir et blanc, j'aime capturer les instants de bonheur, d'amour et de complicité mais également le sport.


J'accorde une grande importance à l'émotion et à la spontanéité. La photographie est une passion, comme une petite flamme qui brûle en moi, que j'aime partager avec mes clients. Mon but est de raconter des histoires à travers mes clichés, tout en faisant preuve de discrétion lors de mes prises de vue.

Témoignages

Témoignages

“Capture the instants porte bien son nom, sous son objectif Emilie capture des moments d'émotions au bord des pistes. Des photos qui représentent la passion, l'amour pour les chevaux et la technique. C'est toujours un réel plaisir de passer devant l'objectif d'Emilie!”